DOM & DANAÉ            

Dom Oliveira et Danaé Dugardyn, deux enthousiastes par nature, artistes pluriels qui se sont unis dans l’objectif de présenter au monde leurs univers particuliers.

 

Danaé, danseuse, acrobate, chanteuse, et compositeur, a realisé un tour du monde pour apprendre des danses typiques de divers pays, dans le souhait d’établir un dialogue avec les cultures internationales à travers l’art. Française de naissance et brésilienne de coeur, elle a vécu 10 ans à Rio de Janeiro, ville inspirante qui a revelé son don de composer et chanter.

Musicien, multi-instrumentiste, producteur musical, compositeur et chanteur, Dom est un carioca pure souche. Il a dans les veines la musique brésilienne, et l’exerce de manière contemporaine, incorporant différentes influences avec le soin de préserver l’essence des genres traditionnels. Ses compositions originales et son magnifique sourire plaisent partout où Il passe, captivant les publics internationaux.

 

Ensemble, Danaé et Dom présentent “ l'Amour et la Mer” ! Un concert de musique brésilienne avec une touche française, des relectures et chansons inedites, qu’ils offrent au public sous forme poétique, créant une ambience chaleureuse, reflexive et optimiste.

 

“L'Amour est la Mer” est une alchimie artistique, un elixir de bonheur, un rêve...